samedi 25 juin 2011

Parmi la Foule :: Eliana Fernandez Carriedo


Sa Carte d'identitée Pullipienne

Type :: Pullip

Modèle :: Clara

Identitée :: Eliana Fernandez Carriedo

Customisation apportée :: Aucune

A venir :: Obitsu SBH M ; Eyechips Smooth verts ; Wig LeekeWorld

A mise les pattes chez moi le :: 4 Janvier 2011

Autre :: Eliana est ma seconde Pullip. J'avais choisis un modèle au visage particulièrement doux histoire de nuancer un peu avec la froideur de Selty et, le résultat me semble particulièrement réussit ! Sa customisation, son nom et sa personnalité s'inspire d'un personnage de manga. Vous en saurez certainement d'avantage plus tard...

Sa Marraine :: Aucune à ce jour

Intéressons-nous au personnage...

Son Age :: Environ 19 ans
Sa Date de Naissance :: 12 février
Ses Origines :: Humaine

Sa Vie en quelques lignes ::

Vous êtes là, assis à une table dans l'un des nombreux petits restaurants du centre commercial. Comme a votre habitude, vous laissez votre regard balayer les tables, observant les autres clients, jusqu'à ce que vous tombiez sur elle. Eliana Fernandez Carriedo, penchée sur un livre. Le vague souvenir d'avoir un jour entendu parler de cette fille vous revient alors à l'esprit. A cet instant, vous la voyez utiliser vigoureusement son crayon pour ensuite effacer quelque chose.

Alors qu'elle se penche de nouveau sur son livre, vous pouvez voir une mèche de cheveux se libérer de l'arrière de son oreille, lui couvrant ainsi son joli profil. Ses cheveux doivent lui arrêter juste au niveau des épaules . Ils sont d'un brun bitûme avec l'impression d'y apercevoir quelques reflets lavallières. Simplement en les regardant cascader doucement contre ses petites joues roses, à constater leur brillance, vous devinez facilement qu'ils sont doux, soyeux et agréables au toucher. Vous l'imaginez le matin, à se brosser les cheveux, n'arrêtant qu'une fois qu'ils soient parfaits. A ce moment-là, vous vous ressasser cet après-midi de janvier où une connaissance vous aurait soufflé le fait que votre sujet vivait seule depuis un "bout de temps" et surtout "on ne sait où". Deux ans s'étaient écoulés depuis le décès de son père, mort dans le fameux attentat du 11 mars 2004 à Madrid, alors qu'il était en voyage d'affaire dans son propre pays d'origine. Eliana est en effet Espagnole, de son père et de l'un des parents de sa mère, aujourd'hui temporairement placé en maison de repos depuis le terrible décès de son mari. Celle-ci téléphone régulièrement à sa fille, inquiète de la savoir perturbée par son absence.

Une petite main gracile, aux doigts longs et fins , prends alors la mèche dans un geste délicat et la remet à sa place, derrière son oreille. Vous pouvez maintenant voir son profil. Son teint de lait est celui d'une poupée de porcelaine que l'on aurait subtilement fardée de rose. Sa peau semble être douce elle aussi, vous n'y voyez de votre place aucune imperfection.
Un serveur vient à sa table et elle se tourne vers lui, donc face à vous. De fins sourcils surplombent ses beaux et grands yeux en amandes, couronnés par de longs cils et agrémentée par des pupilles noires pétillantes de vie au milieu de menthe, d'un vert aux variantes captivantes. Oscillant entre le malachite et le vert impérial lorsque le temps se couvre, et un hypnotisant et déroutant vert émeraude lorsqu'ils s'accordaient au ciel azur de son pays ensoléillé, ses yeux en avaient piégé plus d'un. Les détenant à jamais prisonnier dans cette forêt déconcertante. D'une douceur, fascinante, vous essayez alors d'en extraire leur profondeur et leur vivacité. Vous voyez un mouvement subtile de son petit nez fin pour ensuite voir ses pommettes saillantes, colorées, se rehausser alors qu'elle sourit poliment au serveur qui lui, se fait un immense plaisir de lui rendre ce sourire chaleureux. Ses lèvres... Juste assez charnues, elles brillent d'un léger rose et lorsqu'elle sourit, vous pouvez voir de belles dents blanches. Son cou est mince, ni trop court ni trop long, presque gracieux et ses épaules ont l'air délicates, comme si vous pourriez les lui briser en appuyant seulement un peu trop fort.

D'une personnalité plutôt extravertie, Eliana est toute particulièrement douée en ce qui concerne les relations humaines, elle a la discussion facile avec les gens qu'elle ne connait qu'à peine, parfois même un peu trop bavarde sur les bords, car, certaines personnes bien impatientes se laisseraient facilement agacer par sa langue bien pendue. Malgré cela, énormément de gens l'appréciait pour ce qu'elle était : Particulièrement optimiste, volontaire lorsque l'on requiert ses services, naturelle et enjouée. La jeune fille ravissait quiconque se trouvait à ses côtés, parlant de tout et de rien, faisant même certaines fois l'objet d'une confidente, d'autre d'une bonne amie avec qui l'on pouvait parler sans trop craindre la gêne. Mais l'adorable bout de femme que vous apercevez furtivement est aussi une fille à la motivation exceptionnelle. Lorsqu'elle se fixait un objectif, elle y parvenait tôt ou tard, passant par tous les chemins possibles et contournant les obstacles que la vie dressait devant elle. Rien ne lui faisait vraiment peur, si ce n'est les insects dont elle en a très tôt, développé une véritable entomophobie. Déjà très ouverte et possédant un coeur en or massif, notre jeune sujet aux airs extravagants est aussi d'une sensibilité sans égale, toujours à fleur de peau, même lorsqu'elle paraissait joyeuse et de bonne humeur, la moindre histoire qui tournait dramatiquement au vinaigre lui mettait les larmes aux yeux. Serait-elle un peu chochotte sur les bords ? Qui sait, car elle a toujours eu cette même rage de vaincre et ce peps incontrôlable ! Elle laisse d'ailleurs éclaté toute cette énergie en pratiquant bon nombre d'activités sportives.

Après vous être souvenu de cette description psychologique saisi par certaines personnes de votre établissement d'étude en art où vous côtoyez la belle, vous la voyez une dizaine de minutes plus tard, payer la facture pour ensuite ramasser son livre son crayon et les ranger dans son sac. Lorsqu'elle soulève son livre, vous y apercevez sa couverture parsemée de notes de musiques, qui vous remémoreront ce qu'on citera le plus d'Eliana : Ce don unique pour la musique. En effet, notre virtuose titille la guitare acoustique depuis l'âge de cinq ans. Cet amour inconditionnel de la musique, elle le tient de son père, lui-même ancien guitariste. Il animait les mariages et fêtes espagnoles auxquelles il était convier avec son groupe, petite extravagance qu'il se permettait en dehors de son travail. Si Eliana a le médiator facile, il est important de noter que lorsqu'elle pousse la chansonette, celle-ci possède une voix agréable, chaude, onctueuse et profonde, tirant vers les graves, légèrement voilée. Posée et apaisante, elle véhicule les émotions avec une certaine facilité. Ce cahier vous laisse alors imaginer qu'Eliana travaillait sur la composition d'un morceau que vous brûlez d'avance d'écouter. Une fois levée, vous pouvez alors voir ses jambes fines agrémentées de quelques muscles apparents, certainement dû au sport. Son physique est élancé, sa taille svelte assez visible même avec ses vêtements printaniers. Malgré cette impression de petite taille, si vous vous rapprochez, vous pourriez alors voir qu'elle n'est pas si petite qu'elle en a l'air. En fait, le seul mot qui vous vient à l'esprit alors que vous la regardez partir est : Ravissante.


Signe Particulier ::

Bavarde. Eliana est TRES bavarde. Un authentique moulin à parole ! Toutefois nous serions plutôt soulagé de constater que ce qu'elle piaille à longueur de journée s'avère être plus ou moins intéressant. En effet, notre pipelette est une grande adepte de l'humour, n'hésitant pas à faire partager ses multiples citations de sketch à son fidèle "publique" tout en faisant preuve de subtilité et de délicieuses ironies. La belle aurait pu être douée dans l'art du théâtre. Quoique, allez donc choppé cette batterie sur pattes pour la coincé dans une salle le temps des répétitions ... On retiendra également d'elle, son côté un tantinet séducteur. Elle aura beau joué avec les hormones masculines et les faire tournés en bourrique juste histoire de les taquinés, je cite : "affectueusement", Eliana reste malgré elle une romantique inavouée qui dissimule son envie d'être amoureusement désiré, dans une bonne vanne qu'elle aura inventé ou tiré de on n'sais où ..

Aime pour ensuite Détesté ::

Notre belle Espagnole est une véritable "touche à tout". Elle se jettera sur n'importe quelle activité que vous lui suggériez. Manuelle ou physique peu importe, tant qu'Eliana en tirera une bonne expérience ! Nous aurions citée plus haut son amour pour la musique mais également pour le sport. Ses préférences iront pour le Football (si, si..), la natation, le tennis et ... En somme tout ce qui pourrait l'amuser trois ou quatre petites heures. Pour ce qui est de ses désamours, Eliana maudit vivement les insectes (si ce n'est que les papillons qu'elle tolère plus ou moins) et tout particulièrement la catégorie des rampants. Citons aussi les serpents tant qu'on y est. En dehors de tout ça, Eliana reste tout de même une jeune fille plutôt banale, qui apprécierait sans conteste tout ce qui est mignon (sans pour autant tomber dans la niaiserie absolue), les vêtements féminins, le jardinage (peu courant de nos jours) et la cuisine. Elle est d'ailleurs une grande amatrice de la Chips-Nutella, Banane-Moutarde et Gaspacho au miel. Tout cela vous laisse donc un avant-goût de ses talents culinaires prodigieux...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire