lundi 13 juin 2011

Prologue ~


|
|
|
||

/|\
;_/,L-,\_;
\._/0__V\_./
\_./(::)\._/
''
♠ .    E L S Y   I N   WO N D E R L A N D   . ♣

 Soyez les Bienvenus dans mon antre suave, pleine de délices et d'appétence que vous risqueriez certainement de goûté.
Ce blog se présente sous un récit personnel où j'y publierais les chapitres concernant mon exquise addiction aux Dolls, tels que les célèbres Pullips, Taeyangs et Dals. J'afficherais notamment les fiches techniques de mes précieuses progénitures rédiger avec malice, mes projets, mes envies et plus tard je l'espère, mon premier récit autour de l'univers de mes propres poupées altérer en personnages. Sur ce, je vous laisse en paix savourer les plaisirs saugrenues de la surprenante adolescente que je suis ~

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire